vendredi 4 juillet 2014

Vidange de bacs à graisse pour un parfait assainissement

Si vous utilisez un système d’assainissement individuel, l'utilisation d'un bac à graisse peut être nécessaire. C'est une cuve qui ressemble à la cuve de fosse septique et qui a pour rôle de récolter les matières grasses qui sont rejetées par le système d’eau d'une habitation. Le bac à graisse est ainsi utilisé pour le pré-traitement des les eaux usées. Par le bac à graisse, ces graisses ne s'accumulent pas sur les parois de la fosse toutes eaux ou sur les tuyaux de canalisation et cela empêche que ceux-ci soient colmatés et bouchés. 

Dans le cas des réseaux d’assainissements collectifs comme ce qu'on trouve dans les restaurants ou  traiteurs, le traitement des eaux peut également requérir un bac à graisse pour éviter les graisses de s'entasser. Afin de se soumettre aux règles d’assainissements, les bacs à graisse sont obligatoires pour ce type d’activités. .

Nous intervenons pour curage de bac a graisse Grasse des restaurants dans les réseaux collectifs si vous êtes des restaurateurs ou des traiteurs. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire