vendredi 6 juin 2014

Help Riviera Services, experts dans la recherche de fuites.

Pour la recherche de fuite antibes, il existe divers procédés:

{La technique du gaz traceur: c'est une opération très performant qui consiste à l'injection d' un gaz (mélange d’hydrogène et d’azote) dans le réseau d’eau . Ce gaz, plus léger que l’air, va s'infiltrer par le trou, traverser les couches de matériaux se trouvant au-dessus, que ce soit de la terre, du béton ou même du carrelage en passant par les joints. La fuite est par la suite détectée en balayant la surface du sol grâce à un détecteur de gaz très sensible.


Cliquez ici pour plus de vidéos.

Le mélange azote hydrogène permet autant de localiser les fuites d’eau sur les canalisations alimentées en eau, que pour les toits terrasse: grâce à l'injection d'un gaz sous le revêtement étanche du toit on peut facilement localiser toutes les fuites.


1 commentaire:

  1. Bonjour à tous ici mon nom est Fumo Sadiku vivant dans la ville de Malindi au Kenya. Je veux en dire un peu plus sur un bon homme réconfortant appelé Benjamin Breil Lee travaillant avec le service de financement Le_meridian en tant qu'agent de crédit, M. Benjamin Breil Lee m'a aidé à obtenir un prêt de 37,115,225.00 Shillings sur mon temps à essayer de me remettre sur pied pour développer mes affaires Je sais que certains d'entre vous ici ont des difficultés financières pour parler à M. Benjamin sur ce qui est l'application +1-989-394-3740 Ou envoyer un courriel à son entreprise E- Envoyez également un mail à lfdsloans@lemeridianfds.com avec son e-mail personnel sur lfdsloans@outlook.com. Je suis très content de ce qu'il a fait pour moi et pour son comptable de banque ainsi que le comptable Hernandez Lucas Merci beaucoup pour votre travail bien fait.

    RépondreSupprimer